Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou est une V.I.P
31 mai 2008

Mariinou née pour être V.I.P

   

             1298916192

J'ai peut-être 13 Bougiies dans un mois (12/07) mais je croit toujours aux comptes de fées (cendrillon,blanche neige,belle au bois dormant...). Bin de toutes façon il y a pas d'âge pour y croire !!! Plus je grandi et plus je m'aperçois que la vie est comme même dûr c'est pas rose tous les jours.

Petit bref de ma vie :

morduu__

Je m'appelle marine ba oui j'ai pas choisit, petit surnom "mariinou".Je suis née en pleine été le 12 Juillet 1995 donc j'ai 12 piges et demi soit presque 13 années de conneries consécutive. Je suis point parfaite avec un énorme caractère de cochon et sa tous se qui me connaisse le save. J'aime bien écouter de la music le soir, pour me détendre après des journée de cours. Je suis assez tétue, jalouse, lunatique et j'aime pas qu'on me prenne pour une conne. J'adoorr le chocolat. Ma plus grande phobie sont les serpents et araignées. Je suis une folle dingue de NUTELLA. Je travail selon mes envies et mon humeur du jour. Le shopping et moi sa me connaît. Justement mon plus grand rêve est de faire les boutik avec mes copines à Londres mais aussi de partir à New-York avec ma jumellou. Plus sava plus je déteste me reveiller le matin pour aller en cours sauf quand je me dit que je verais mes amies. La connerie et moi sa le fait tous les jours la preuve avec (L). Je vie que pour elle le plus beau Gang n°10. Ma classe la 5°D je l'aime énormément. Voila Voila ma banal vie et encor je vous est pas tous dit.

Publicité
Commentaires
L
T'es trop parfaite,<br /> <br /> trop belle,<br /> trop génial,<br /> trop symp...<br /> <br /> Je T'aime trop !<br /> <br /> <br /> elise =)
Publicité
Publicité